Xiaomi Redmi Note 3 Pro | Babash

par francois · Publication 7 juillet 2016 · Mis à jour 13 juillet 2016

Ce n’est pas la première fois que j’achète un produit de la marque Xiaomi, et une fois de plus, je ne suis pas déçu de mon choix !

Ce smartphone est destiné à ma femme pour remplacer son Wiko Darkmoon et depuis quelques jours ou elle l’utilise, elle en est ravie.

Présentation produit

Plutôt que du texte, je vous offre la vidéo de présentation du produit 😉

Caractéristiques/ Performances

Comme sous titré dans la vidéo, ce téléphone est assez bien fourni pour pouvoir réaliser tout ce dont vous avez besoin : écran 5.5 pouces, Hexa Core 1.8 Ghz, 3 Go de Ram, 32 Go de stockage, appareil photo de 16 Mpixels, lecteur empreinte digitale, possibilité de mettre 2 cartes SIM ou bien 1 SIM et une carte mémoire supplémentaire.

Retour d’utilisation

Après quelques jours d’utilisation, ma femme est ravie : très bonne qualité de finition, écran avec une belle définition, rapide, le lecteur d’empreinte marche très bien pour débloquer le téléphone et la batterie tient bien.

L’interface MIUI7 ( Android 5.1 ) et bientôt en MIUI8 est très bien faite. Ce téléphone m’a été livré avec une ROM Chinoise. Je l’ai donc passé de suite en « ROM Global » pour avoir les apps Google préinstallés.

Pour info, l’adaptateur secteur est au format US, mais par défaut, l’adaptateur EU est fourni. Très bien !

Conclusion

Pour 180 USD chez GearBest, vous avez un téléphone de très bonne qualité, performant et avec une interface très belle. Mieux que Android Stock ?

Lire plus :   Faites parler Jeedom !

Je vous le recommande vivement et peut être que mon prochain sera celui-ci ou une version future !

Étiquettes : 3déballagenoteproredmismartphonetestunboxingxiaomi

A lire également