Seedr – La seedbox torrent simple et gratuite

Pour certains, cela fait longtemps que nous connaissons les torrents et que nous les utilisons via les clients torrent tels que : emule, transmission et utorrent. Certains plus expérimentés sont passés aux seedbox sur des serveurs perso, dédiés ou mutualisés et peut être même à l’étranger.

Aujourd’hui, nous allons parler de Seedr. Seedr propose une seedbox gratuite ( et avec options payantes si vous le désirez ), afin de télécharger à grande vitesse et ensuite de les récupérer sur votre ordinateur.

Voici la vidéo de présentation ( en anglais ) de Seedr :

 

Pour les non anglophones, je pourrai traduire et résumer avec cette phrase :

Seedr est un service gratuit qui permet de télécharger vos torrents depuis un serveur distant ( cloud ) avec une interface web très simple d’utilisation. Vous profitez donc d’un téléchargement rapide ( gros débit ) et sûr ( ce n’est pas votre IP de FAI qui est affichée ).

Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez le récupérer sur votre ordinateur et même le visionner avant de le récupérer !

 

Pour lancer un téléchargement, il vous suffit de glisser/déposer ou d’uploader un fichier torrent et Seedr s’occupe du reste.
Cela fonctionne aussi avec un simple lien magnet ou l’url d’une page contenant un fichier torrent et même avec ce plugin sous le navigateur Chrome.

Le serveur va donc s’occuper de tout, sans utiliser bien évidemment votre IP de FAI. Vous verrez la progression en temps réel du téléchargement.

N’hésitez pas à vous inscrire pour tester le service en utilisant ce lien de parrainage.

 

Comme je le disais, des offres payantes sont disponibles si vous souhaitez aller plus loin.

francois

Passionné par les nouvelles technologies depuis ma jeunesse, je continue aujourd'hui par mon métier cette passion. Toujours curieux, je tiens ce blog comme mémo de mes découvertes et profite de cet espace pour vous les faire partager.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Victo Rise Up dit :

    Il faut préciser que l’offre gratuite de Seedr est limitée à 2.5Go, tracker public uniquement. Dans ce registre, la seedbox gratuite de Cessfull fait mieux puisqu’elle autorise 5Go + tracker privé + débrideur de téléchargement direct (mais non prioritaire). En test depuis bientôt 3 semaines, très satisfait du peu que je fais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *